Ecole Politique Libre Provençale.
Vous permet de vous dispenser un enseignement minimum dans les diverses matières politiques rapportées au cas Provençal.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Formulaire d'Inscription/Candidature.
   Ecole Politique Libre Provençale. Index du Forum  .::. Ecole Politique Libre Provençale.  .::. Inscriptions et Remises des Diplômes.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
laurent1974
Elèves (Municipalité)

Message Posté le : Ven 21 Déc - 14:57 (2007)    Sujet du message : Formulaire d'Inscription/Candidature. Répondre en citant

ENFIN UNE ECOLE POLITIQUE TANT ATTENDUE

Citation :
FORMULAIRE CANDIDAT ELEVE.

Nom IG : laurent1974
Nom RP : laurent1974
Niveau : 1
Résidence : Brignoles
Fonctions (si possible relatives aux fonctions Comtales en Municipales) : aucune actullement
Matière(s) choisie(s) : Municipalité, Sécurité(armée+sécurité), Justice

merci de nous inculquer le savoir

MSN   

Publicité

Message Posté le : Ven 21 Déc - 14:57 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ysabelle
Elèves (Municipalité)

Message Posté le : Ven 21 Déc - 16:03 (2007)    Sujet du message : Inscription Répondre en citant

Ysabelle remi son formulaire d'inscription.

Nom IG : Ysabelle
Nom RP : Ysabelle
Niveau : 2
Résidence : Forcalquier
Fonctions (si possible relatives aux fonctions Comtales en Municipales) : Conseillère municipale
Matière(s) choisie(s) : Municipalité

Azraelle
Elèves (Municipalité)

Message Posté le : Ven 21 Déc - 18:33 (2007)    Sujet du message : Formulaire d'Inscription/Candidature. Répondre en citant

Jasdes a écrit:
Je suis tellement heureux que ce projet ait l'air si attrayant ! ^^
Alors, Dame Azraelle, vous avez le choix entre ces matières :

• Economie ;
• Domaine Municipal ;
• Sécurité (armée + police) ;
• Hérauderie ;
• Justice ;
• Histoire et Fonctionnement des institutions.

"Merci pour votre rapide réponse.J'ai remis mon formulaire complété."

Azraelle quitte les lieux,impatiente de connaître la date de début des cours. Smile

MSN   

Jasdes
Directeur

Message Posté le : Ven 21 Déc - 20:41 (2007)    Sujet du message : Formulaire d'Inscription/Candidature. Répondre en citant

Louisnapoleon a écrit:
Ma matiére ne devrait pas s'appellée Hérauderie. Je n'enseigne pas l'hérauderie, j'enseigne l'HERALDIQUE

Excusez-moi. J'hésite à chaque reprise...

MSN   

Jasdes
Directeur

Message Posté le : Ven 21 Déc - 21:04 (2007)    Sujet du message : Formulaire d'Inscription/Candidature. Répondre en citant

Vos candidatures sont toutes prises en compte !

Messire Natale... Les Cours se dérouleront en privé, dans des classes au nombre d'étudiants très restreint afin de ne pas nuire à la qualité du cours. Désirez-vous plus d'informations ?

MSN   

Louisnapoleon
Professeur d'Heraldique.

Message Posté le : Ven 21 Déc - 22:58 (2007)    Sujet du message : Formulaire d'Inscription/Candidature. Répondre en citant

Bientot le premier cours d'Héraldique !

Hersende
Professeur du domaine "Economie".

Message Posté le : Sam 22 Déc - 00:13 (2007)    Sujet du message : Formulaire d'Inscription/Candidature. Répondre en citant

Je remarque la candidature du Baron de Mérindol à des cours d'économie :

Citation :
Nom IG : Farok Nom RP : Orso da Pazzi, dit Farok II Pazzi Niveau : Baron...
Résidence : Marseille ou Mérindol, selon l'humeur
Fonctions : Fou
Matière(s) choisie(s) : Économie

Mais il me semble qu'il est déjà expert en la matière :

Citation :
Peut-être certains savent-ils que je me suis attellé à étudier les comportements humains à travers leurs relations économiques, dans un long ouvrage qui sera un jour publié sous le nom de "Traité sur la ploutocratie", oeuvre qui, je pense, aura un jour sa place dans les cours dispensés dans cette École, tant elle traitera de cents sujets interessants pour les hommes qui recherche la perfection dans la chose publique.

d'autant plus que j'ai lu des écrits fort intéressants de sa plume au château d'Aix.
Je crains qu'il ne soit fort déçu de ces simples cours d'économie de base. Ne vaudrait-il pas mieux qu'il dispense lui-même des cours d'un niveau plus élevé que ceux que je pourrai donner et auxquels je serais heureuse de pouvoir assister?

Jasdes
Directeur

Message Posté le : Sam 22 Déc - 12:25 (2007)    Sujet du message : Formulaire d'Inscription/Candidature. Répondre en citant

Les Demandes n'ayant pas eu réponse explicite sont encore en discussion. Merci.

Professeur Farok, vos accès vous seront donnés une fois les choses mises au point avec notre Professeur d'Economie, Madame de Valréas.... Vous en comprendrez aisément la cause Wink Merci.

Messire Cassandre, vous sentez-vous prêt à pourvoir le poste de Professeur du domaine Sécurité ad interim ? Ou demandez-vous seulement le poste de Professeur du Fonctionnement des institutions ?

Merci.

MSN   

Farok
Professeur d'Histoire et Fonct. des Institutions.

Message Posté le : Sam 22 Déc - 12:42 (2007)    Sujet du message : Formulaire d'Inscription/Candidature. Répondre en citant

Soit, je retire ma demande de suivre les cours d'économie. Je me suis embrouillé entre le fait de méconnaitre l'économie Provençale, et de méconnaitre les mécanismes de l'économie, qui sont, en réalité, choses tout à fait différentes...

En ce qui concerne les domaines "Économie", "Municipalité" et "Histoire et Fonctionnement des Institutions", je ferais une proposition au corps professoral.

Hersende
Professeur du domaine "Economie".

Message Posté le : Sam 22 Déc - 12:46 (2007)    Sujet du message : Formulaire d'Inscription/Candidature. Répondre en citant

Il n'est pas question dans les cours que je dispense de former des économistes, Baron. Je me contenterai de donner quelques clés sur le rôle des acteurs économiques comtaux afin de faciliter l'accès à ces charges à des futurs postulants. Nous allons faire dans le pragmatique plus que dans le théorique.

Mais toutes les propositions sont les bienvenues.

Farok

Message Posté le : Sam 22 Déc - 12:52 (2007)    Sujet du message : Formulaire d'Inscription/Candidature. Répondre en citant

Ah... Dans ce cas, effectivement, ma présence à vos cours serait inutile, Còmtessa.

D'ailleurs, le rationel et moi sommes fâchés.

Jasdes
Directeur

Message Posté le : Sam 22 Déc - 13:45 (2007)    Sujet du message : Formulaire d'Inscription/Candidature. Répondre en citant

Candidature maintenue, ou pas ? ^^

MSN   

Farok

Message Posté le : Sam 22 Déc - 21:52 (2007)    Sujet du message : Formulaire d'Inscription/Candidature. Répondre en citant

Pour le professorat, bien sûr. Pour les études d'économie, j'annule.

Jasdes
Directeur

Message Posté le : Sam 22 Déc - 22:10 (2007)    Sujet du message : Formulaire d'Inscription/Candidature. Répondre en citant

Très bien Wink

Vos accès vous sont donnés. Vous devenez Professeur d'Histoire et Professeur du Fonctionnement des Institutions ad interim !

MSN   

Ilgrande07
Elèves (Economie) (Classe C)

Message Posté le : Dim 23 Déc - 13:18 (2007)    Sujet du message : Formulaire d'Inscription/Candidature. Répondre en citant

Bonjours mesdames et messieurs, tout d'abbord permettez moi de vous féliciter pour le travail accompli... chapeau! Ensuite...

Nom IG : Ilgrande07
Nom RP : Ilgrande (tout court sisi)
Niveau : Artisan, ou 2 c'est comme vous voulez
Résidence : Forcalquier, quartier du Mistral nr 1, c'est petit et pas facile a meubler, mais la vue que j'ai en vaut largement la peine... N'hésitez pas a passer, je vous offrirai mon meilleur thé.
Fonctions (si possible relatives aux fonctions Comtales en Municipales) : conseiller municipal, parlementaire et encore quelques autres petit trucs a gauche a doite.
Matière(s) choisie(s) :  economie

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:22 (2019)    Sujet du message : Formulaire d'Inscription/Candidature.

Ecole Politique Libre Provençale. Index du Forum .::. Inscriptions et Remises des Diplômes.
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation